Deux semaines m'ont filé entre les doigts depuis que j'ai débarqué avec ma valise à roulettes, j'étais passée du 3-9 au 9-3 et il est temps pour moi de quitter Aulnay, Jean-Claude, Héléna, Lucie et Jack.
Petit Cadeau de départ: une belle blouse soigneusement emballée par Clairon, le tout saupoudré d'un nuage couronné et voilà Lulu vue par LFG!!!
Prochaine destination: Cergy Pontoise, le pays des Ogres de Barback et de Van Gogh, ou Maurice et Mado m'attendent...
Marielle en plein make-up, Macha et sa bouche un brin Rock'n'roll (avez-vous le rose Saint-Laurent?) et Mona, photographe(l'expo Barbie c'était elle, sisi!)
Shooting or not shooting, Stéphane en plein dilemme avec les trésors de By Wanga
Arrivée au showroom 10 heures pétantes, valise en main, excitée comme une puce! Dim m'ouvre la porte et m'annonce le programme: ce soir, lancement de la deuxième édition du magazine Traffic! Vite, vite il me faut une tenue! Heureusement, je traîne ma maison sur mon dos et en deux-temps trois-mouvements ma valise et sans-dessus-dessous. J'en sors une petite robe noire et me perche sur des derbys vernies (je savais bien que je ne regretterais pas cet achat)! Ouf sauvée! Pôle est montée sur pilotis et fin prête à receptionner les invités!
Ca y est c'est fait! Je débarque sur Paris pour faire un stage dans une agence de presse spécialisée Mode-Luxe-Déco! Ni le temps, ni la satanée grève Sncf n'auront eu raison de mon acharnement. Je profite de mon passage-flash-éclair dans cette fourmilière de capitale pour retrouver le ClaironPouêt, perdu de vue depuis des lustres! Au programme: offrande de cadôs en guise d'anniversaire, expo, gobage d'huîtres (eurk!) et flambage de crêpe!